info COVID-19 ×

Bonjour à toutes et tous,

Suite aux récentes décisions du Conseil fédéral et aux « Nouvelles conditions cadres pour le sport » éditées pas Swiss Olympic, le Centre Sportif Universitaire de Dorigny (CSUD) va rouvrir ses portes de manière un peu plus importante. Cette IIe phase d’assouplissement des mesures prises pour lutter contre l’épidémie de coronavirus prendra effet le 8 juin 2020.

Un retour à la quasi-normalité pour les activités sportives tant à l’entrainement qu’en compétition ne permettra pas un respect absolu des distances. Un traçage strict des personnes dans le cadre des mesures d’endiguement de l’épidémie est indispensable pour pouvoir casser les chaînes de transmission.

Pour ceci seules les activités permettant ce traçage seront autorisées au CSUD.

Il reste impératif pour chacune et chacun de respecter à la lettre les prescriptions sanitaires/épidémiologiques de l’Office fédérale de la santé publique.

Cette situation particulière est rendue encore plus compliquée pour les SUL par les travaux en cours sur notre site. Les salles de sport seront pour cela fermées du 17 juillet au 10 août.

Un abonnement multisports d’été

Avant cela un abonnement multisports d’été allant du 8 juin au 17 juillet vous est proposé au prix de 32 frs. Il inclut quelques cours en ligne qui continuent d’être proposés sur notre site.

Crédit sur abonnement et carte d’accès

Suite à la fermeture du CSUD durant la crise du COVID 19, certain·e·s n’ont pas pu utiliser complètement les droits d’accès et les éventuels abonnements aux activités des SUL. Ceux-ci donnent droit à des crédits à faire valoir lors de l’achat de l’abonnement multisports d’été, de la carte des SUL ou des abonnements lors du prochain semestre.

Ouverture du secrétariat

Dès le 8 juin les lignes téléphoniques seront ouvertes. Le mail sports@unil.ch sera toujours fonctionnel. Le secrétariat reste cependant fermé.

Vivez les sports universitaires Lausanne, ... le mouvement, c'est la vie!

Pierre Pfefferlé, Directeur

Réouverture du centre sportif
Principes généraux

Kitesurf

Description

Les Sports universitaires Lausanne organisent un stage de kitesurf à Brest en partenariat avec l’Université de Brest (UBO) du dimanche 23 août au samedi 29 août 2020.
Les prix indiqués comprennent les cours de kite, le prêt du matériel, les nuitées et la pension presque complète: 2 repas au restaurant sont à votre charge.
Attention: le voyage Lausanne -Brest n’est pas compris dans le prix du stage. Libre à chacun·e de voyager en voiture, en train ou en avion. La liste des participant·e·s sera partagée afin que vous puissiez vous organiser pour le voyage.
Le vent n'est pas garanti à Brest à fin août, les jours où le vent est trop léger, nous pratiquons du surf, de la voile légère ou du paddle. Une visite d'Océanopolis est également prévue.

Tarifs

Prix avec carte d’étudiant ou carte SUL : CHF 530.-
Prix sans carte étudiant ou carte SUL: majoration de CHF 100.- 
Les inscriptions seront prises dans l’ordre d’arrivée.
Aucun remboursement ne peut être fait après paiement. Veuillez vous assurer être en possession d'une assurance annulation. Si non, veuillez souscrire à celle que nous vous proposons.

Renseignements

Isabelle Liardet
isabelle.liardet@unil.ch
021 692 21 57

Téléchargement

Conditions de participation

Savoir bien nager, être à l'aise dans l'eau.

Remarque

En raison de la situation actuelle liée au COVID 19, un formulaire de pré-inscription sera en ligne très prochainement. Si vous voulez participer à ce camp, cliquez sur la case "Pré-inscription" et complétez le formulaire. Quand le feu vert définitif viendra, vous recevrez un email comprenant un lien de paiement pour le camp.

horaire

du 23 au 29.08.2020

Lieu Brest-France
Prix CHF 530.–
Préinscription
Inscription Secrétariat des sports (max. 14)