Bonjour à toutes et tous,

Les Sports universitaires Lausanne vous proposent plusieurs fois par semaine des liens, des tutos, des astuces, des lives qui vous aideront à garder la forme durant cette période de confinement. Condition physique, relaxation et bien-être, nutrition, tout y passera. Cliquez sur la bannière ci-dessous pour retrouver tous les conseils de nos experts.

Courage à toutes et tous, ... le mouvement, c'est la vie!

Pierre Pfefferlé, Directeur

Du sport à la maison!
comment nous protéger

FERMETURE DE L'ENSEMBLE DU CENTRE SPORTIF DE DORIGNY

Face à l’évolution de la situation sanitaire en Suisse et aux décisions des autorités fédérales et cantonales, nous vous informons de la fermeture de l'ensemble des espaces intérieurs et extérieurs du Centre sportif de Dorigny jusqu'au 30.04.2020.

Néanmoins, notre secrétariat reste à votre entière disposition à l'adresse sports@unil.ch

Chalet aux Diablerets

L'Université et l'EPFL possèdent un chalet aux Diablerets (Alpes vaudoises)

Descriptif

Chalet construit en 1729 au lieu dit "En la Vuargnaz", construction traditionnelle en bois, mur en moellons et tavillons. Le chalet est aménagé pour la réception de colonies ou groupes, avec dortoir, cuisine semi professionnelle, sanitaires récemment rénovés, literie neuve. Chauffage au mazout par radiateurs. Le chalet est accessible en voiture, 8 places de parc privées.

Rez-de-chaussée: hall d'entrée indépendant, cuisine, réfectoire-séjour avec cheminée, local à ski, local chauffage et citerne.

Etage: 1 chambre pour accompagnants avec douche et lavabo, 4 dortoirs, 3 douches, 4 wc et 2 lavabos. Un grand balcon.

Combles: 2 dortoirs, 1 douche, 1 wc et 2 lavabos, 1 balcon. Le chalet dispose de 41 lits.

Pour le GPS: 46°21,290' N - 7°09.568' E

Adresse
Chalet Les Capucines
La Vuargnaz
Ormont-Dessus
Ch. des Capucines 3
CH-1865 LES DIABLERETS

Carte Free Access
Les personnes séjournant au chalet de mai à octobre peuvent obtenir gratuitement des cartes Free Access auprès de l’office du tourisme des Diablerets.
Adresse: chemin du Collège 2, Les Diablerets.
Plus d’infos sur www.villars-diablerets.ch

Camp d’enfant
Attention: si vous souhaitez louer le chalet des Capucines pour un camp d’enfant de 7 jours ou plus, vous devez obtenir une autorisation de la part du canton de Vaud. Le chalet des Capucines est conforme aux directives en vigueur.