Avis

Sport Santé UNIL+EPFL
20.11.25

Fermeture hivernale des vestiaires extérieurs

Du lundi 01.12.2025 au dimanche 01.02.2026, les vestiaires extérieurs seront fermés. Vous pourrez utiliser les vestiaires du centre sportif durant cette période.

Réouverture des locaux dès lundi 2 février 2026.

Merci pour votre compréhension!
===

From Monday 1 December 2025 to Sunday 1 February 2026, the outdoor changing rooms will be closed. You can use the changing rooms at the sports centre during this period.

The premises will reopen on Monday 2 February 2026.

Thank you for your understanding!

Sport libre

Prochain cours

Samedi 22 novembre 2025
de 08:00 à 09:00
Lieu: SOS1-Salle 2

Sport libre

Description

Le service Sport Santé UNIL+EPFL met gratuitement à disposition des étudiant·e·s et des personnes qui détiennent la carte d'accès Sport Santé des salles pour pratiquer le SPORT LIBRE.

Merci de vous annoncer aux surveillants à votre arrivée. Seule la personne qui a réservé peut emprunter du matériel. Elle doit le ramener aux surveillants à la fin.

ANNONCE DES DISPONIBILITÉS POUR LE PROCHAIN WEEK-END: le vendredi de la semaine en cours.

En cas de renoncement au terrain, merci de bien vouloir annuler votre réservation et ainsi libérer le terrain. Les autres étudiant·e·s vous remercient !

Tarifs

Gratuit avec carte d'étudiant·e ou carte d'accès Sport Santé en cours de validité.

EN CAS DE NON RESPECT DU RÈGLEMENT (cf point 4): si une seule personne présente ne peut pas prouver son statut, la personne qui a fait la réservation recevra une facture pour la réservation au tarif public soit:

Week-end:     
50.-/demi-terrain extérieur ou beach volley/heure
75.-/salle intérieure/heure

Semaine:      
25.-/demi-terrain/heure
35.-/terrain ou beach volley/heure

Renseignements

Veuillez consulter le PDF "Règlement Sports libre_sept25"

Conditions de participation

Une personne fait la réservation pour son équipe. Toutes les personnes présentes doivent avoir sur elles soit leur carte d'étudiant·e ou leur carte d'accès Sport Santé en cours de validité, sans quoi la réservation sera facturée - voir la section Tarifs -.

Remarque

Une équipe peut réserver au maximum 2 tranches horaires d'affilée.
Nous mettons volontiers à disposition du matériel à l'exclusion du matériel suivant: agrès, cirque, raquettes (badminton et tennis de table) et équipements spécifiques (habits, casques, gants).

horaire

du 23 au 23.11.2025

Di
08:00 - 18:00
Lieu SOS2-Salle 1 [ + ]
Inscription
Di
13:00 - 18:00
Lieu SOS2-Salle 2 [ + ]
Inscription
Di
16:00 - 18:00
Lieu SOS1-Salle 2 [ + ]
Inscription
Di
16:00 - 18:00
Lieu SOS1-Salle 3 [ + ]
Inscription

du 22 au 22.11.2025

Sa
08:00 - 13:00
Lieu SOS1-Salle 2 [ + ]
Inscription
Sa
08:00 - 13:00
Lieu SOS1-Salle 3 [ + ]
Inscription

du 30 au 30.11.2025

Di
08:00 - 13:00
Lieu SOS1-Salle 2 [ + ]
Inscription
Di
08:00 - 13:00
Lieu SOS1-Salle 3 [ + ]
Inscription
Di
08:00 - 18:00
Lieu SOS2-Salle 1 [ + ]
Inscription
Di
08:00 - 18:00
Lieu SOS2-Salle 2 [ + ]
Inscription
Di
08:00 - 18:00
Lieu SOS2-Salle 3 [ + ]
Inscription

du 29 au 29.11.2025

Sa
08:00 - 10:00
Lieu SOS1-Salle 2 [ + ]
Inscription
Sa
08:00 - 10:00
Lieu SOS1-Salle 3 [ + ]
Inscription